Privés de green, mais indemnisés !
Publiée le 12/10/2016

Compte tenu du prix de l’abonnement aux clubs de golf (entre 500 et 3 500 euros annuels), tout évènement empêchant le licencié d’exercer son sport génère une grande frustration.

« C’est même parfois source de conflits entre les joueurs et les clubs, les licenciés ne comprenant pas que le club ne rembourse pas une partie de l’abonnement », pointe Aurélia Liu, chargée de projets Verspieren.

Courtier officiel de la Fédération française de golf, Verspieren a trouvé une solution intéressante pour les deux parties. Depuis le mois de juin, les licenciés ont la possibilité de souscrire, moyennant 29 euros par an, une assurance qui rembourse leur abonnement, dès lors que l’interruption dépasse 30 jours, au prorata du nombre de jours pendant lesquels le golfeur ne peut pas jouer. L’interruption peut être le fait d’une maladie, d’un accident sur le parcours de golf, d’une mutation professionnelle, d’un licenciement, d’une grossesse ou d’un décès. Un « joker » qui permet au joueur de dépasser ses éventuelles hésitations face au coût de l’abonnement.

Je découvre l’assurance Remboursement de ma cotisation club

article remboursement cotisation club
Verspieren, courtier en assurances

NOUS DÉCOUVRIR

Qui sommes-nous ?

Actualités

Fédération française de golf

Verspieren est le courtier en assurances officiel de la fédération française de golf

google+ twitter linkedin viadeo

www.verspieren.com