Trois questions à Mathieu Decottignies-Lafon
Publiée le 26/10/2016

Jeune espoir du golf français, Mathieu Decottignies-Lafon est parrainé par Verspieren. Il revient sur son parcours et ce que lui apporte ce soutien.

Comment avez-vous débuté le golf ?

J’ai pratiqué beaucoup de sports depuis très jeune, mais le golf est celui qui m’a le plus séduit. J’aime le fait qu’il n’y ait pas de hasard, et que l’on ne puisse s’en prendre qu’à soi-même en cas d’échec. Pour réussir, il faut beaucoup travailler, se remettre en cause, apprendre du passé et savoir prendre des risques.

Comment s’est tissée la relation avec Verspieren ?

Mon lien avec Verspieren est avant tout fondé sur des relations humaines et une confiance de longue date. En 2005, j’ai la chance d’avoir rencontré Maxence Verspieren, directeur général de Verspieren, qui est un grand passionné de golf. Étant tous deux membres du même club à Bondues (59), nous nous sommes souvent rencontrés sur le parcours, et avons pris plaisir à jouer ensemble. Maxence Verspieren me soutient donc depuis de nombreuses années. Grâce au contrat de sponsoring établi entre Verspieren et moi, ce soutien est encore plus fort.

interview mathieu decottignies-lafon

Que vous apporte ce partenaire ?

Une grande sérénité et des moyens pour aller jusqu’au bout de mes ambitions. J’ai désormais une vraie équipe autour de moi et je peux me consacrer à 100 % à ma passion. Je débute ma deuxième année en tant que professionnel et je ne me fixe aucune limite. Mon seul objectif est d’aller le plus loin possible !

Suivez les performances du golfeur sur mathieudecottignieslafon.com.

Verspieren, courtier en assurances

NOUS DÉCOUVRIR

Qui sommes-nous ?

Actualités

Fédération française de golf

Verspieren est le courtier en assurances officiel de la fédération française de golf

google+ twitter linkedin viadeo

www.verspieren.com